une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Les surprises d'hector , une box étonnante

Coucou mes poulettes ,

 

J'ai fait ces derniers temps la rencontre pour le moins surprenante de cette jolie box que vous connaissez peut être déjà !

 LES SURPRISES D'HECTOR

Voici le contenu de la box hiver pour elle en images au prix de 29 euros 90 pour vous donner un petit aperçu :

 

IMG_20150201_173214[1].jpg
le pochon trop mignon


 hector.jpg

voici son contenu : le chocolat au lait caramel salé juste succulent !!

IMG_20150129_221332[1].jpg

 

J'ai été très surprise de son contenu car en effet c'est très varier et les produits sont de très belles qualités

Le thé juste MERVEILLEUX : Pour celles qui comme moi sont des fadas de thé, celui sélectionné dans cette box est juste une tuerie , c'est le thé Nougat Framboise de QUAI SUD !

Des mitaines pour avoir les mains au chaud cet hiver et une crème pour les mains Pure Provence à l'amande douce et au tilleul!

Je vous recommande donc cette box et vous conseille celle qui arrive pour la saint Valentin !

box-saint-valentin.jpg

Voilà dites moi si vous l'avez déjà acheter et si elle vous à plu !!

Pour commander voici le lien :

http://www.les-surprises-dhector.com/prestashop/home/12-box-saint-valentin.html

 

GetAttachment.aspx2.jpg



02/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres