une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Un lait crème INTELLIGENT !!! #EMBRYOLISSE#

        Coucou mes poulettes , 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont j'ai fait la découverte et non pas des moindres !!A l'occasion de ses 65 ans,Embryolisse  sort enÉdition Limitée Or LE LAIT-CRÈME  CONCENTRE 

La composition est sympa : beurre de karité , cire d'abeille et huile émolliente , la texture est top , j'ai tester et j'approuve à fond , ce lait n'est pas seulement un lait mais il a plusieurs fonctions qui s'adaptent parfaitement à ma vie de maman car oui pour une fois je vais pouvoir prêter ma crème à mes enfants et peut être même à mon Jules.

Je vous explique , ce lait crème s'applique le matin et / ou le soir pour s'hydrater , le soir pour un démaquillage parfait , en masque réparateur , en crème après rasage et aussi pour les soins de mes loulous.

Alors moi perso qui en à marre de trimbaler toute une tripoter de produits quand on part en weekend , j'approuve +++ .

Il est vrai que ce produit m'a été offert en full size mais ne vous inquiétez pas les filles il sera dispo en pharmacie et en parapharmacie dès février 2015 au prix de 14.30 euros les 75 ml .

Vous pouvez aussi le commander içi : http://www.eshop.embryolisse.fr/lait-creme-concentre-edition-gold.html

 

 

B70PLgUIgAAfd9Z.jpg large.jpg

 Produit offert par la marque



28/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres