une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

PROPOLIA: Une histoire d'amour ...

Coucou mes poulettes ,

 

Moi qui suis toujours à la recherche de produits sains  pour la peau , j'ai eu un véritable coup de cœur pour la marque PROPOLIA qui associe la bio attitude et l'amour des abeilles...

 

Leur histoire :

Propolia est au départ une histoire d'amour entre un apiculteur et ses abeilles qui croyais très fort au vertus thérapeutiques du miel (c'est mignon non ? )

De fil en aiguilles sa miellerie est devenu un Laboratoire nommé APIMAB qui date maintenant de 1979 .

Propolia à donc développé un produit :

-La gomme de Propolis Miel Réglisse

et est devenu par la suite le créateur de plus de 60 produits aux vertus magiques !!!

Miel%20Gommes%20Réglisse.jpg

La propolis c'est quoi ?

La propolis est un ensemble de substances résineuses , gommeuses et balsamiques récoltées par les abeilles sur les bourgeons de certains arbres .

Bon oui pour être plus claire je vous montre une photo , c'est une matière naturelle unique que l'on trouve dans la nature aux portes de la ruche

propolis-brute.jpg

Mon coup de cœur dans la gamme :

 

ETRE DE MECHE :

Moi qui me bat sans arrêt avec ma crinière , j'ai opter pour le shampooing doux "Etre de mèche"

Il a d'ailleurs été élu MEILLEUR PRODUIT BIO 2015 .

Il sent magnifiquement bon car il contient entre autres du miel , de la fleur d'oranger et du pamplemousse blanc....

J'adopte , C'est dit , et je pense qu'il fera un très long séjour chez moi !!! Il est sans SLS , testé sou contrôle dermatologique et contient 99% d'ingrédients naturels.

 

thOQ2HXJSP.jpg
Pour en conclure , les 3 points A RETENIR :

 

  • Je trouve les produits et son histoire sublimes
  • Leurs petits noms sont trop mignons  , A bras le corps , Grains de rêves , Confidences nocturnes , J'ai un chat dans la gorge ....
  • C'est VRAIMENT bio et j'adore ça !

SI VOUS DECOUVREZ PROPOLIA POUR LA PREMIERE FOIS ALLEZ SUR LE SITE JETEZ UN OEIL ICI :

http://www.boutique-abeille.fr/index.cfm

SI VOUS ETES FRIAND ET CLIENT DITES MOI TOUT !!!

bisous mes bichettes

gel-intime-bio-200ml-propolia.jpg



04/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres