une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

jeu concours ! BENEFIT

m9220443_P1930003_princ_la.jpg

 

Coucou mes poulettes !!
 
Suite au succès du concours pour les palettes NAKED  , je me devais de vous proposer un autre petit concours , ce coup ci c'est Cutie Cravings
le Coffret de maquillage de BENEFIT  il est composé de
       
- the POREfessional mini 7,5 ml - they’re real! mini 3g - gloss ultra plush mini - teinte fauxmance - palette d’ombres à paupières, hoola
TOUT POUR VOUS POMPONNER (valeur du lot :39£60)
 
Pour participer c'est simple ;
-Résider en France

- Liker ma page facebook (si ce n'est pas déjà fait bien sûr !) : une minute de beaute

- S'incrire à ma Newsletter

-Me suivre sur twitter et hellocoton (une minute de beaute)

pub- LiKer cet article sur facebook

- Partager cet article sur facebook, sur twitter  ou Hellocoton

- Laisser un commentaire en indiquant :

 - Votre nom et prénom ;

 Votre (vos) identifiant (s) facebook et twitter

   - Votre adresse e-mail.

         

Le concours se terminera le 22 Janvier 2015  à minuit , j'informerais la (le) gagnant(e ) par mail !!!! 

Bonne chance !!!!

pub



12/01/2015
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres