une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Par ce que tout commence içi ....

v2ss1j4y.gif
Coucou les filles (et même les gars ) , dire qu'il m'a fallu atteindre 30 ans pour me lancer dans le monde de la blogosphère .

Et oui ça y est c'est ici que je vais tout vous déballer, mes tests produits , mes expériences , mes coups de cœurs de mes coups de gueules , je vous ferez juste pour vous une catégorie rempli d'échantillons gratuits à recevoir chez vous , des concours ...

Tout d'abord je tiens a me présenter je m'appelle Marie , j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants , je suis passionné par le monde de la cosmétiques mais pas que , j'aime la cuisine , les enfants , le sport , la mode , les trocs ... J’espère vivre une superbe aventure avec vous . N'hésitez pas a commenter et aimer mon blog , les bons plans sont a l'honneur !!!

 

pub



16/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres