une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Ma nouvelle coque so cut !!!

image001.jpg

 

Coucou mes poulettes ,

Aujourd'hui dimanche , je vais vous parler un peu de moi mais surtout de la nouvelle coque que j'ai reçue de la part du site personnalise-ta-coque.fr.

Et oui , jusqu'à présent je ne vous avez pas montrer mon minois mais pour le coup vous allez même découvrir ceux de ma petite famille via ma nouvelle coque !!

Ce site est juste top car il permet de faire des coques personnalisées avec les photos de son choix et le site est très facile d'utilisation . Moi j'ai plutôt opter pour la personnalisation avec mes photos personnelles mais il me tarde de pouvoir faire celle avec le logo de mon blog. C'est vous qui choisissez selon vos goûts . Ce site est très sérieux et très à l'écoute de ses clients , son plus : LIVRAISON GRATUITE grâce a un petit like sur leur page FACEBOOK .

Livraison super rapide (48h) et de qualité.

Pour vous remerciez le site vous propose 10% de remise sur votre commande avec le code ABOPART10  alors ce serait peut être le temps d'habiller votre téléphone à votre goût !

Bon allez je vous montre la mienne , dites moi ce que vous en pensez !

 

IMG_20150129_115553[1].jpgwww.personnalise-ta-coque.fr



01/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres