une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Klorane au beurre de mangue pour mes cheveux secs! je dis "j'adopte!"

gamme-mangue_klorane.jpg

Coucou les poulettes ,

Je reviens (tardivement) pour vous parler d'un produit qui me tient à cœur ,la mangue, j'adore en manger car c'est doux et sucré. Alors en mettre sur mes cheveux pourquoi pas. J'ai donc testé la gamme au beurre de mangue de chez Klorane. j'ai les cheveux longs mais souvent secs et avec ce temps difficile c'est dur de garder une chevelure de rêve !

J'ai découvert très récemment (un peu en retard la nana!car sorti en avril 2014! ) cette gamme somptueuse de produits capillaire KLORANE au beurre de mangue , au prix raisonnable , en vente dans toutes les parapharmacie et les pharmacies , j'ai pu tester le shampooing qui m'a conquise! L'odeur est à tomber par terre , la texture riche et onctueuse (pour nourrir et restructurer la tige capillaire, lisser les écailles de la cuticule et combler les fissures du film hydrolipidique qui protège le cheveu de la déshydratation),et le résultat est surprenant :
-la chevelure est plus facile à démêler, les cheveux sont moins cassants au brossage et ils deviennent souples et brillants, SANS SILICONE

Le prix est de 6.60 euros les 200ml alors autant dire que ce serait bête de ne pas aller courir l'acheter et surtout de l'adopter! La gamme complète est constituer du shampooing , du baume après shampooing , du masque , de la crème de jour (et oui les cheveux aussi ont le droit à la leur mesdames!) , et sans oublier la sublime Huile de mangue.

8729_klorane_huile_mangue-z.gif

Donc voilou les filles , pour toutes celles qui clairement GALERE avec des cheveux trop fins et trop secs , je vous recommande Klorane ,dire que je ne connaissais que la gamme bébé ....

N'hésitez pas a me faire part de vos questions ou de votre ressentit sur la gamme KLORANE!

gros bisous en cette fin d'année frisquette!!!



28/12/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres