une-minute-de-beaute

une-minute-de-beaute

Bonnes résolutions 2015 !

v.gif

Coucou les filles !

 

Je profite de ce premier article de l'année pour vous souhaitez a toutes une excellente année 2015 avec tout ce qui va avec bien sur : amour , santé , joie et argent , bon ça c'est fait ...

Mes résolutions pour 2015 sont simples , voir mes loulous grandir et s'épanouir , voyager avec les miens , et m'éclater avec mon blog et mes lecteurs(rices) .

Il est vrai qu'aujourd'hui des blogs beauté il en existe des milliers ... Alors pourquoi le mien ?

C'est juste que c'est mon nouveau bébé à moi , j'adore la beauté , la mode , les nouvelles tendances et il est vrai que ce blog m'aide beaucoup , il me permet de pouvoir me sortir de mon quotidien de "maman au foyer" , il est vrai j'ai 30  ans et 3 enfants et un mari qui m'apporte beaucoup chaque jour , mais les copines et les conseils beauté je les trouvent  sur vos blogs a toutes et j'essaie au mieux de vous faire partager mes conseils sur les marques , produits ....

Tout cela pour vous dire que ma résolution 2015 est avant tout de m'ECLATER avec mon blog et espère que vous l’apprécierez également . Merci de votre soutien , vos coms , vos j'<3 qui me vont droit au cœur !

Je vous embrasse toutes très fort et c'est parti adieu 2014 et bonjour 2015 !  



01/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 108 autres membres